Ce choc que Salah, Mané et Keita vont jouer dès leur retour de la CAN 2021

il y a 4 mois 183
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Si Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keita vont jusqu’au bout à la CAN 2021, ils retourneront quelques jours plus tard à Liverpool et un gros choc les attend en Premier League.

Depuis deux semaines, les trois internationaux africains représentent leurs pays respectifs lors de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Ils vont jouer d’ailleurs les 8ès de finale de la compétition et pourraient aller très loin, c’est à dire jouer la finale le 6 février prochain à Olembe. Si cela arrive, ils pourraient jouer deux matchs phares en espace de quelques jours.

Le 10 février prochain, Liverpool reçoit Leicester en Premier League. Sadio Mané, Mohamed Salah et Naby Keita devraient être aptes pour cette rencontre. Même s’il y a une éventualité qu’ils puissent revenir tôt que prévu en club au vu du parcours de la sélection à la CAN 2021.

Rappelons que ce lundi, la Guinée de Naby Keita va jouer les 8ès de finale de la CAN 2021 contre la Gambie (16h GMT) à Bafoussam. Le Sénégal de Sadio Mané sera face au Cap Vert demain à la même heure et au même lieu. L’Egypte de Salah joue gros face à la Côte d’Ivoire ce mercredi (16h GMT) au stade de Japoma de Douala.

L’article Ce choc que Salah, Mané et Keita vont jouer dès leur retour de la CAN 2021 est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier