Cavani va rejoindre le Barça. La clause surprenante de Haaland. Newcastle très va faire mal |Mercato

il y a 1 mois 68
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Premier League : Ralf Rangnick vise deux Français

 -Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du Mercato du VENDREDI 03 DECEMBRE 2021 que nous débutons à Manchester United. Nommé entraineur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick aura pour mission de rattraper son retard dans la course au titre. Pour y arriver, ce dernier aimerait pouvoir compter sur des renforts durant le mercato d’hiver et notamment deux Français ! En effet, si l’on en croit Christian Falk, journaliste pour Bild, Christopher Nkunku qui est en feu avec le RB Leipzig, serait notamment visé. Auteur de 13 buts et 12 passes décisives cette saison, le joueur de 24 ans pourrait ne pas arriver seul puisque Nordi Mukiele est aussi espéré, d’après 90Min. Le latéral droit français serait même une cible prioritaire des Red Devils puisqu’Aaron Wan-Bissaka et Diogo Dalot se seraient pas convaincants pour leur direction.

Premier League : L’enveloppe astronomique de Newcastle pour recruter cet hiver

-Restons en Angleterre avec Newcastle. Selon le Telegraph, relativement bien informé, une grosse enveloppe est prévue pour éviter la catastrophe que constituerait une relégation en Championship en fin de saison. Consultant pour Amazon, l’ancien milieu de Lille Joe Cole a lui parlé d’une enveloppe de « 200 à 300 millions » d’euros rien que pour renforcer l’effectif cet hiver. Plusieurs noms auraient d’ailleurs été étudiés par les dirigeants du club aux quatre titres de champion d’Angleterre. Jesse Lingard (Manchester United), Ross Barkley (Chelsea), Nathaniel Phillips (Liverpool) ou encore Kieran Trippier (Altético Madrid) font partie des noms évoqués par le quotidien.

 

PL : Arsenal lâche 85M€ pour un buteur de Serie A

-Un pas à Arsenal. Les Gunners regarderaient du côté de la Serie A italienne. Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic. Actuellement à la Fiorentina, le jeune buteur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de 12 buts et 3 passes décisives en 15 rencontres de championnat, le natif de Belgrade aurait fait l’objet d’une grosse offre. En effet selon La Gazzetta dello Sport, le club londonien aurait proposé 85 millions d’euros pour s’offrir le buteur de la Viola. Si le club Toscan n’a pas refusé cette proposition, le joueur n’envisagerait pas de quitter le pensionnaire de Serie A cet hiver.

 

Bundesliga : Dortmund mystérieux sur une clause libératoire pour Haaland

-Partons en Allemagne. Convoité par les plus grands clubs européens, Erling Haaland pourrait connaître un nouveau tournant dans sa carrière. Depuis des mois, la présence d’une clause libératoire estimée à 75M€ est évoquée. Mais le Borussia Dortmund a refusé de confirmer la présence de cet arrangement dans le contrat du Norvégien. Nul doute que si cette fameuse clause venait à ne pas être réelle, cela pourrait totalement chambouler le dossier de l’homme aux dix buts en sept matchs de Bundesliga. Le nombre de formations susceptibles de s’attacher les services de ce dernier risquerait ainsi de diminuer de façon considérable.

 

Liga : Cavani souhaiterait rejoindre le Barça l’été prochain

-Terminons avec Cavani. Alors qu’il sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’Uruguayen aurait déjà une idée de la suite à donner à sa carrière. D’après le Times, le joueur de 34 ans souhaiterait rejoindre l’été prochain le FC Barcelone. Déjà annoncé sur les tablettes du club espagnol lors du dernier mercato estival, Cavani avait choisi de rester chez les Reds Devils.Le média anglais précise que « El Matador » estimerait pouvoir encore jouer pendant deux ans au haut niveau. Actuellement dans une situation économique délicate et avec l’incertitude autour de la carrière de Sergio Agüero et la fin du prêt de Luuk de Jong cet été, l’ancien attaquant du PSG représenterait une solution à moindre coût pour Barcelone.

 

 

Cavani au Barça, qu’en dites-vous ?

L’article Cavani va rejoindre le Barça. La clause surprenante de Haaland. Newcastle très va faire mal |Mercato est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier