PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Syli national de Guinée engagé dans la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 qui se déroule en Côte d’ivoire, a joué son premier match de la compétition, ce lundi 15 décembre 2023, contre les Lions indomptables du Cameroun.
Malgré un début de match rassurant grâce à l’efficacité de Mohamed Bayo (élu l’homme du match), qui a marqué son premier but de la compétition à la 7e minute, l’équipe de Kaba Diawara démarre la CAN avec des difficultés.
A l’absence de deux de ses joueurs cadres notamment son capitaine Naby Keita, sur le banc et Sehrou Guirassy blessé, le Syli a perdu son capitaine du jour François Kamano qui a eu un carton rouge dès la première mi-temps.
Seconde période
Juste après le retour des vestiaires, le Cameroun a multiplié les occasions. Ce qui a permis aux Lions indomptables d’égaliser sur un centre de Jean Charles Castelletto à la 70e minute.
Score final 1 but partout entre la Guinée et le Cameroun.
Lors de la première rencontre du groupe C, le Sénégal a battu la Gambie sur le score de (3-0). Ce qui a permis à l’équipe sénégalaise de se placer premier de ce groupe.
Le Syli national de Guinée jouera son deuxième match le vendredi 19 janvier prochain à 18h GMT contre la Gambie.
L’article CAN 2023 : une entame difficile pour le Syli national de Guinée est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.