CAN 2021 : Nouveau coup dur pour le Gabon, la CAF écarte Aubameyang et Lemina

il y a 2 jours 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Aubameyang et Lemina

Une très mauvaise nouvelle pour le Gabon. Les Panthères ne pourront plus compter sur leur deux superstars Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lémina pour le reste de cette Coupe d’Afrique des Nations 2021 sur décision de la Confédération Africaine de Football (CAF). La raison ? Des séquelles cardiaques aperçues chez les deux hommes.

Forfaits pour le premier match du contre les Comores (remporté 1-0) en raison de contamination à la Covid-19, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina étaient ensuite contrôlés négatifs. Ils avaient d’ailleurs repris les entrainements en marge de la deuxième rencontre qui se joue actuellement contre le Ghana. Mais l’instance ne veut pas pendre de risque et a donc décidé de les écarter.

🚨
Selon la commission médicale de la CAF, les joueurs Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meyé et Mario Lemina à peine sortis du Covid ne peuvent pas prendre part à ce match.
Les examens présenteraient des lésions cardiaques.
la CAF n'a pas voulu prendre de risques. pic.twitter.com/cebUnMLSVX

— Fédération Gabonaise de Football – FEGAFOOT (@fegafoot_gabon) January 14, 2022

 

L’article CAN 2021 : Nouveau coup dur pour le Gabon, la CAF écarte Aubameyang et Lemina est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier