CAN 2021 : Musa révèle ce que l’élimination a fait aux Super Eagles

il y a 3 mois 178
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a déclaré que leur élimination en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations avait rendu l’équipe plus forte.

La Tunisie a battu le Nigeria 1-0 dimanche pour expulser les géants ouest-africains de la CAN 2021 au Cameroun.

Musa a déclaré que les Super Eagles ne continueraient pas à réfléchir à la douloureuse défaite alors qu’il y avait une tâche plus importante de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022 devant eux.

L’ailier basé en Turquie a déclaré que l’équipe nigériane est fermement concentrée sur la sécurisation d’une place au Qatar.

Le Nigeria affrontera les Black Stars du Ghana en séries éliminatoires et Musa promet aux supporters nigérians que les Super Eagles s’en prendront à leurs homologues ghanéens.

« Vous savez, c’est toujours un choc, mais je peux vous assurer que des choses comme celles-ci rendent une équipe plus forte. Nous avons fait de notre mieux dans les circonstances », a déclaré Musa, selon Complete Sports.

« Quand tu perds dans un tournoi, ça fait très mal. Cependant, nous n’avons pas le temps de continuer à réfléchir sur ce qui n’a pas fonctionné.

« Nous avons des défis très importants devant nous, et tout ce que nous pouvons faire est de rester plus forts et d’avoir la ferme conviction que nous pouvons le faire. L’accent est maintenant mis sur les éliminatoires de la Coupe du monde.

L’article CAN 2021 : Musa révèle ce que l’élimination a fait aux Super Eagles est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier