CAN 2021 : Moriba Kourouma compare la Guinée au Sénégal

il y a 4 jours 35
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Favori sur papier dans un groupe B composé de la Guinée, du Malawi et du Zimbabwe, le Sénégal n’a pas eu la tâche facile dans ses deux premiers matchs. Après une victoire sur le fil contre le Zimbawbe, le Sénégal a eu de la peine face à la Guinée à l’occasion de sa deuxième sortie qui s’est soldé par un partage de points (0-0).

Ce score de parité est même frustrant pour le syli national qui n’a pas manqué d’opportunités pour prendre le dessus sur le Sénégal. Moriba Kourouma salue la performance de la Guinée et regrette le manque de réalisme. « Je pense qu’on a fait un grand match, on est content parce qu’on était loin du Sénégal. Maintenant le Sénégal même a vu que la Guinée est un potentiel candidat pour gagner la CAN (…) Je vois qu’on a le même niveau parce qu’on n’a pas perdu et je pense qu’on mérite même de gagner ce match. On a eu l’occasion la plus franche de match » dit-il en zone mixte.

Après son match amical contre le Rwanda, Moriba a disputé vendredi son premier match officiel sous les couleurs guinéennes. Le néo international guinéen, affiche satisfaction pour ses débuts avec la Guinée. « Moi c’est ma première CAN, tous les matchs, tous les entraînements que je fais avec mon pays c’est un avec un grand plaisir. Je vais donner tout comme mes frères » promet le jeune joueur de Leipzig.

Lire l'article en entier