CAN 2021 : La Côte d’Ivoire reçoit une excellente nouvelle avant la « finale » contre l’Algérie

il y a 4 mois 222
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À un peu plus de 24 heures de son choc contre l’Algérie, dans le cadre de la troisième et dernière journée des phases de poules, la Côte d’Ivoire peut compter sur un renfort de poids dans son secteur offensif.

C’est assurément le choc le plus attendu de la dernière journée des phases de groupe de la CAN. En danger pour la qualification, l’Algérie, le tenant du titre, devra battre la Côte d’Ivoire pour assurer sa place en 8es de finale.

Les Ivoiriens, eux, pourront compter sur un grand retour en attaque. En effet, Jérémie Boga, absent lors des deux premières sorties des Éléphants a été autorisé à reprendre les entraînements ces dernières et sera très probablement opérationnel pour cette affiche.

Rappelons que la Côte d’Ivoire ne doit pas perdre la rencontre sous peine de se mettre en difficultés pour la qualification, tandis que l’Algérie, elle, devra impérativement s’imposer pour avoir une chance de défendre son titre.

 

L’article CAN 2021 : La Côte d’Ivoire reçoit une excellente nouvelle avant la « finale » contre l’Algérie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier