CAN 2021 : Kanu Nwankwo réagit à l’élimination du Nigeria

il y a 3 mois 118
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La légende d’Arsenal, Kanu Nwankwo, a exhorté les Super Eagles du Nigeria à apprendre de leurs erreurs et à aller de l’avant après leur élimination de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON).

Le Nigeria a été éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 après avoir perdu 1-0 contre la Tunisie dimanche soir au Cameroun.

Un but de Youssef Msakni en seconde période a permis à la Tunisie de battre les Super Eagles en huitième de finale de l’AFCON et de se qualifier pour les quarts de finale.

Réagissant, Kanu, qui avait souhaité bonne chance aux Super Eagles avant le match contre la Tunisie, a déclaré qu’il était fier de l’équipe nationale du Nigeria.

L’ancienne star de l’Ajax a également exhorté les Super Eagles à qualifier le Nigeria pour la Coupe du monde 2022 de la FIFA au Qatar.

Kanu a écrit sur Twitter lundi matin : « Les gens de mon pays. Oui. Les Super Eagles sont éliminés de la #afcon21 Tout de même, nous apprenons de nos erreurs et allons de l’avant. Allons nous qualifier pour la Coupe du monde.

L’article CAN 2021 : Kanu Nwankwo réagit à l’élimination du Nigeria est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier