CAN 2021 : Jay Jay Okocha accuse deux joueurs des Super Eagles de l’élimination du Nigeria

il y a 3 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien capitaine des Super Eagles, Austin Jay Jay Okocha, a blâmé deux joueurs pour l’élimination du Nigeria de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, AFCON, au Cameroun par la Tunisie.

Okocha a déclaré que le gardien de but des Super Eagles, Maduka Okoye et l’arrière droit, Ola Aina, devraient être tenus responsables du but de la Tunisie contre les hommes d’Augustine Eguavoen.

Rappelons que dimanche dernier, la Tunisie avait éliminé les Super Eagles de l’AFCON en huitième de finale, grâce à un but de Youssef Msakni en seconde période.

Mais Okocha pense que Okoye aurait dû arrêter le tir longue distance de Msakni, tandis que Aina aurait commis une faute sur le joueur tunisien avant qu’il ne tire.

« On s’attend à ce que le gardien de but sauve la mise lorsque les choses tournent mal, mais je pense qu’il est parti un peu trop tôt sur son côté droit et qu’il lui a été difficile de s’adapter et de faire cet arrêt », a déclaré Okocha à SuperSport.

« Le Tunisien a bien tiré et heureusement pour eux, c’est ce qui a décidé du match. »

A propos d’Aina, Okocha a ajouté : « Vous achetez une faute, faites quelque chose, arrêtez l’élan du jeu et laissez vos joueurs récupérer, mais il leur a rendu la tâche plus facile. »

 

L’article CAN 2021 : Jay Jay Okocha accuse deux joueurs des Super Eagles de l’élimination du Nigeria est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier