CAN 2021 : élu 2 fois Homme du match, Naby Keïta dit ce qui est son objectif (réaction)

il y a 2 jours 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Naby Keita

Élu deux fois Homme du match lors des deux premières sorties du Syli national en phase de poules de la 33e CAN de football, respectivement contre le Malawi (1-0) et le Sénégal (0-0), répondant aux questions des journalistes lors de la conférence de presse d’après match : Sénégal vs Guinée (0-0), disputé ce vendredi, Naby Keïta a révélé son objectif qu’il estime être le plus important.

Selon le joueur de Liverpool, son objectif n’est pas d’être l’homme ou du moins ce n’est pas le plus important pour lui. Plutôt, le plus important pour celui qu’on appelle NK8, reste la qualification de la Guinée en huitièmes de finales de cette grand-messe du football africain que le Cameroun à l’honneur d’abriter.

« Pour moi être l’homme du match n’est pas le plus important pour moi. C’est la qualification de l’équipe qui est mon objectif. Aujourd’hui on a 4 points et on va tout faire pour gagner le dernier match. On savait que (ce match contre le Sénégal) c’est u derby et fallait tout faire gagner ce match. Ça na pas été le cas, mais on va continuer à travailler pour gagner notre prochain match », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match : Sénégal vs Guinée (0-0). Les propos de Naby keita sont retranscrits par Maxisport224.

Dans le groupe B, la Guinée et le Sénégal comptent, chacun 4pts après deux apparitions dans cette CAN 2021. Lors de la troisième et dernière journée des poules, la Guinée sera opposée au Zimbabwe au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé, alors que le Sénégal sera face au Malawi au stade Kouekong de Bafoussam. Ces deux matches se joueront simultanément le 18 Janvier 2022 à 16H 00 temps universel.

Photo de Hamidou Bangoura

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Lire l'article en entier