CAN 2021 : Eguavoen révèle ce qu’il a dit à un joueur des Super Eagles après son élimination

il y a 4 mois 173
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien entraîneur intérimaire des Super Eagles, Augustine Eguavoen, a révélé qu’il avait dit aux joueurs des Super Eagles de s’assurer qu’ils se qualifient pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Eguavoen a fait cette déclaration après la défaite 1-0 des Super Eagles face à la Tunisie lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, dimanche.

L’homme de 56 ans, qui a quitté son poste d’entraîneur intérimaire de l’équipe nationale du Nigéria après la défaite des Super Eagles par la Tunisie, a également insisté sur le fait que les joueurs se sont battus contre l’équipe nord-africaine.

« Les garçons se sont battus, l’arbitrage n’était pas juste. Félicitations à la Tunisie », a déclaré Eguavoen après le match.

« J’ai dit aux garçons de se reprendre et de s’assurer qu’ils qualifient le Nigeria pour la Coupe du monde ».

Eguavoen avait conduit les Super Eagles à trois victoires consécutives contre l’Égypte, le Soudan et la Guinée-Bissau en phase de groupe de l’AFCON.

Il est entré en fonction après le limogeage de Gernot Rohr en décembre dernier.

Cependant, la NFF a annoncé Jose Peseiro comme nouvel entraîneur permanent avant le début de l’AFCON.

L’article CAN 2021 : Eguavoen révèle ce qu’il a dit à un joueur des Super Eagles après son élimination est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier