CAN 2021: Djamel Belmadi défend son capitaine Riyad Mahrez face aux rumeurs

il y a 4 mois 77
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]kaloum.com

Après l’élimination de l’Algérie, le coach Djamel Belmadi en conférence de presse à répondu à des question sur son capitaine Mahrez, qui d’après les rumeurs, n’a pas bénéficié de temps de repos suffisant avant de débuter la CAN. Riyah Mahrez n’a pas été flamboyant durant cette CAN, il a raté un pénalty contre la Cote d’Ivoire, son entraîneur l’a défendu face aux journalistes.

« Je pensais régler ça en famille mais apparemment vous voulez en parler ici (en conférence de presse). Vous n’avez pas les tenants et les aboutissants quand vous dites qu’on lui a donné des vacances », a répondu Belmadi à un journaliste qui le questionnait sur ces rumeurs. « C’est faux, vous ne savez pas ce qu’il en est. On en parlera peut-être mais ce n’est pas le bon endroit ni le bon moment. Il ne faut pas pointer du doigt un joueur qui a donné tant de bonheur. Vous vouliez que je le mette sur le banc ? Je l’ai laissé jouer. J’assume ce choix. Et quand vous parlez de vacances, vous êtes au minimum mal informé, au pire un peu malhonnête. Ça n’a rien à voir », a insisté le sélectionneur des Fennecs.

L’article CAN 2021: Djamel Belmadi défend son capitaine Riyad Mahrez face aux rumeurs est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier