CAN 2021: Djamel Belmadi annonce les couleurs avant le choc face à la cote d’Ivoire

il y a 4 mois 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les fennecs ont été battu par la Guinée-Equatoriale sur un score d’un 1-0, l’Algérie, championne d’Afrique se retrouve avec 1 points et derniers de son poule. c’est le surprise générale dans cette Can ou les favoris comme le Sénégal et l’Algérie ont du mal à avec leurs adversaires. Dernier de son groupe, l’Algérie va croiser la Cote d’Ivoire premier du groupe avec 4 points, un match important pour les deux sélections surtout pour l’Algérie qui doit gagner pour espérer se qualifier pour le tour suivant. En conférence de presse, le Belmadi a abordé ce duel face à aux ivoiriens et promet de faire son maximum pour se qualifier.

«La prochaine rencontre sera une rencontre difficile. La Côte d’Ivoire est une bonne équipe et ils ont des grosses individualités. On ne s’attendait pas à avoir 1 point après 2 matchs. Le monde va s’abattre sur nous. J’en prends largement la responsabilité là-dessus. On doit y croire. La Côte d’Ivoire est une grosse équipe mais ça ne sera pas insurmontable.» Le match est dans 3 jours, le 20 janvier à 20h. 

L’article CAN 2021: Djamel Belmadi annonce les couleurs avant le choc face à la cote d’Ivoire est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier