CAN 2021 : découvrez l’offre exceptionnelle de CANAL +

il y a 4 mois 237
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Publireportage – Du 09 janvier au 06 février 2022, l’Afrique du football est en fête à travers la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Vous n’allez rien manquer de cette grande fête à travers les chaines CANAL + qui réserve de grandes surprises à ses abonnés.

La Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Cameroun 2021 regroupe 24 nations se retrouvent, toutes animées par la même ambition : Gagner la coupe.

Pour ne rien louper de la plus grande fête du football africain, CANAL + met en place un dispositif exceptionnel pour ses abonnés.

En tant que diffuseur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Cameroun 2021, CANAL met un point d’honneur à offrir à ses abonnés un dispositif exceptionnel pour couvrir au plus près l’évènement sportif le plus attendu en ce début d’année avec :

  • La diffusion en intégralité de la compétition soit les 52 matchs, en direct et en HD ;
  • Une chaîne 100% dédiée à l’événement et accessible à tous nos abonnés : CANAL+ SPORT I ;
  • Un traitement éditorial unique et en continu à chaque journée de compétition réunissant toute une équipe de journalistes, de consultants, de reporters mobilisés en plateau et sur place pour analyser, commenter, décrypter toute l’actualité de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies, Cameroun 2021.

Les chaînes Canal mettent également deux émissions exclusivement à disposition de ses abonnés. Jour de CAN et Soir de CAN.  Les deux émissions seront diffusées en direct tous les jours de compétition.

Jour de CAN est le rendez-vous pour vous faire les rencontres de l’après-midi et Soir de CAN va s’accentuer sur le Débrief complet de la journée, l’actualité des sélections, des interviews exclusives, des reportages inédits et des projections sur les matchs du lendemain.

Pour la zone spéciale de Conakry, le stade Général Lansana Conté de Nongo va servir de cadre pour projeter toutes ces 52 rencontres sur écrans géants. Canal + Sport 1 et 2 sont les chaînes 100% dédiées à l’événement et accessible à tous les abonnés du bouquet Canal.

Réabonnez-vous avant la fin du mois de janvier 2022 pour bénéficier de cette offre Exceptionnelle.

Une chose est sûre… Gagner la Coupe d’Afrique des Nations, ça ne s’explique pas, ça se vit sur LES CHAINES CANAL+ SPORT !

Lire l'article en entier