CAN 2021 : Carlos Queiroz (Egypte) dévoile la clé pour battre le Maroc

il y a 3 mois 152
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Si elle a été éliminée à la surprise générale par l’Afrique du Sud en 2019 à la Coup d’Afrique des Nations sur ses terres, l’Egypte s’est qualifiée pour les quarts de finale ce mercredi après sa victoire face à la Côte d’Ivoire (0-0 4-5 ap tab). Les Pharaons ont du patienter jusqu’a la séance des tirs au but pour filer au tour suivant.

Présent en conférence de presse après le match, Carlos Queiroz, sélectionneur de l’Egypte, a dévoilé la clé du succès face aux Eléphants

 

« C’est le travail. Nous avons eu une très bonne préparation depuis notre dernier match. Nous étions prudents avant le début de la rencontre. Nous avons répèté ce qu’on a fait lors des entrainements. On était là dans les espaces et au marquage. La concentration et le respect du plan de jeu. On a été la meilleure équipe, on a eu les meilleures occasions. La meilleure équipe sur le terrain est celle qui a gagné à la fin des tirs aux buts. Nous méritons de poursuivre l’aventure », a expliqué Carlos Queiroz.

 

L’Egypte rejoint donc le Maroc en quarts de finale pour une affiche qui s’annonce déjà palpitante. Avant, le sélectionneur a dévoilé la clé pour venir à bout des Lions de l’Atlas

« On se réjouit de cette qualification. Il nous faut du repos pour bien préparer le prochain match. Sur le terrain il y a des conditions difficiles que les joueurs sont confrontés. On doit construire un meilleur jeu pour préparer le match contre le Maroc », a ajouté l’entraîneur portugais.

L’article CAN 2021 : Carlos Queiroz (Egypte) dévoile la clé pour battre le Maroc est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier