PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

A Kankan la mission du conseil national de la transition (CNT) s’active sur le terrain à la rencontre des populations.
Objectif, leur expliquer les grandes innovations contenues dans le projet de nouvelle constitution. La journée de ce lundi a été consacrée à la visite de courtoisie chez les leaders religieux et notables de la ville. Des prières et invocations ont été faites pour le pays et pour la réussite du scrutin référendaire.
Dans la ville de Nabaya (Kankan), la délégation de l’organe législatif guinéen à sa tête l’honorable Mohamed KABA, multiplie ses rencontres avec la population.
Ce lundi matin, elle a rendu une visite de courtoisie d’abord au Sotikèmö de la ville, aux notables ensuite à la famille de feu l’érudit Cheick Fanta Madi Chérif. Des prières ont été faites pour la Guinée et pour la réussite du scrutin référendaire.
La mission s’est aussi rendue chez l’Évêque de Kankan. Là également, des prières ont été formulées pour la paix et la quiétude sociale en Guinée. Cette démarche participative consiste à amener le peuple à parler d’une seule voix pour bâtir la Guinée de demain.
Le 21 septembre prochain, les Guinéens auront à accomplir un acte historique. Celui de décider de l’avenir de notre nation à travers l’adoption d’une nouvelle constitution, permettant ainsi à la Guinée se tourner vers l’avenir.
Moussa Camara
L’article Campagne référendaire : une mission du CNT s’active sur le terrain à Kankan est apparu en premier sur Mediaguinee.com.