PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Fabrice Ondoa a pris le rôle de gardien de but numéro 1 pour le Cameroun contre le Nigeria samedi. Il a partagé ses impressions après le match concernant sa sélection en tant que premier gardien du Cameroun.
Interrogé sur la possibilité de succéder à André Onana comme gardien principal du Cameroun, Ondoa a répondu avec prudence.
Les Lions Indomptables ont été éliminés de la Coupe d’Afrique des Nations le samedi 27 janvier par le Nigeria, qui a remporté 2-0 au stade Félix Houphouët Boigny, grâce à un doublé d’Ademola Lookman, l’attaquant de l’Atalanta.
Ondoa, en particulier, n’était pas satisfait de la défaite. Après le jeu, Onana n’était pas disposé à répondre aux questions des journalistes, mais ceux-ci ont réussi à s’entretenir avec le cousin du gardien de but de Manchester United, qui a été titularisé dans les deux derniers matchs de la CAN pour les Lions.
Dans une vidéo partagée par le journaliste ougandais @peaceBagala, Ondoa a été interrogé sur sa capacité à prendre la relève d’Onana.
Cependant, le gardien a été très prudent dans ses propos, évitant ainsi de potentiellement créer des tensions avec son cousin. « Je pense que c’est une décision qui revient au staff et aux entraîneurs », a-t-il déclaré. « Nous sommes une équipe de 27 joueurs et je pense que chacun doit être prêt à jouer. »
L’article Cameroun : Relégué Onana sur le banc, Ondoa crache ses vérités est apparu en premier sur Afrique Sports.