« Ça me donne mal au ventre », ce joueur du PSG qui avoue ne pas supporter le départ de Mbappé

il y a 1 mois 64
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé serait sur le départ du PSG. L’attaquant de 23 ans serait sur le point de s’engager avec le Real Madrid pour la saison prochaine.

Hier, l’information concernant l’avenir de Mbappé a cristallisé les attentions. Les médias espagnols annoncent un accord entre le Real Madrid et le joueur de 23 ans. Et Foot Mercato révèle qu’il y a une possibilité que le natif de Bondy puisse prolonger au PSG en évoquant une réunion entre les deux parties.

Si les informations penchent en faveur d’un départ pour le Real Madrid, Marco Verratti avoue que cela le dérange. Il espère une prolongation de Mbappé.

« C’est sa décision et je l’attends, comme vous. Quand je suis en repos et que je vois des notifications qui disent que Kylian est à Madrid, ça me donne mal au ventre (rires). Même si après il me dit : Tranquille, j’étais en vacances », a-t-il déclaré à Le Parisien.

 

L’article « Ça me donne mal au ventre », ce joueur du PSG qui avoue ne pas supporter le départ de Mbappé est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier