C’est tombé, Marco Asensio claque la porte du Real Madrid !

il y a 8 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le milieu offensif espagnol Marco Asensio va quitter le Real Madrid à la fin de la saison. C’est ce que révèle Relevo, qui affirme que le joueur des Baléares a rejeté l’offre de prolongation du club et qu’il s’engagera avec une autre équipe dans les prochaines semaines.

D’après les informations, bien que Jorge Mendes, l’agent du joueur , et le directeur général du Real Madrid, José Ángel Sánchez, négociaient depuis décembre, Asensio a finalement décidé de changer d’air. S’il s’agit d’une lourde perte pour les madrilènes, le joueur de 27 ans aurait pris sa décision après les dernières rencontres du Real en Ligue des champions.

Choix sportif

Selon Relevo, le départ d’Asensio est motivé par des raisons sportives. Le gaucher à la lourde frappe n’est pas satisfait de son rôle lors des matchs importants, où il a souvent été relégué sur le banc. Marco n’a pas été titulaire lors des phases éliminatoires de la Ligue des champions. Même son de cloche lors des demi-finales de la C1 et de la finale de la Coupe remportée avec le Real. Il s’agit du dernier titre qu’il a gagné avec le club de ses rêves. Asensio supporte en effet, le Real depuis son enfance. Il l’avait rejoint en 2014 après avoir dit non au FC Barcelone.

Un palmarès de champion

Marco Asensio s’en va avec un palmarès impressionnant. Il a remporté trois Ligues des champions, quatre Coupes du monde des clubs, trois Supercoupes de l’UEFA, trois Liga. Asensio a également soulevé trois Supercoupes d’Espagne et une Coupe du Roi. Le coéquipier de Vinicius a réalisé une belle saison avec 12 buts et huit passes décisives en 28 matchs de Liga.

Possédant une qualité technique indéniable, Asensio ne devrait pas rester longtemps sans rebondir. D’après le media espagnol, le joueur a plusieurs propositions sur la table. Cependant le choix de sa future destination se fera après l’officialisation de son départ. Parmi les clubs intéressés, on retrouverait des grands noms d’Italie et d’Angleterre. Décision prise, Asensio annoncera son choix dans les prochaines semaines.

L’article C’est tombé, Marco Asensio claque la porte du Real Madrid ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier