« C’est pourquoi le ton est monté avec Busquets », le triste constat de Gerard Piqué

il y a 10 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le FC Barcelone a encore perdu dans un grand match. Après la défaite contre le Benfica en Ligue des champions, le club catalan n’a pas su lever la tête contre l’Atlético Madrid dans le choc de la journée en Liga, perdant (2-0). A l’issue de la rencontre, Gerard Piqué n’est pas passé par quatre chemins : le FC Barcelone n’y est pas. Et les attaquants en prennent pour leur grade.

« Nous avons perdu et c’était un résultat auquel nous nous attendions et que nous ne voulions pas, maintenant il faut se reposer, profiter de la pause (trêve internationale) et repartir de l’avant« , a d’abord tristement avoué le défenseur central.

Avant de glisser un petit tacle aux attaquants. « Nous n’avons pas bien commencé, nous sommes allés les chercher, nous avons été courageux et ils ont marqué deux buts avec très peu (d’occasions). On  aurait pu jouer trois heures et on ne marquerait pas de but, ça va très mal mais on n’a qu’à travailler, se reposer et revenir avec plus de force. Les deux buts sont très similaires, c’est pourquoi nous avons eu une discussion avec Busquets. Nous sommes nerveux et nous n’aimons pas nous disputer« 

L’article « C’est pourquoi le ton est monté avec Busquets », le triste constat de Gerard Piqué est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier