« C’est leur moteur, nous devrons bien le surveiller », Kovakic identifie le joueur espagnol à craindre

il y a 10 mois 157
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lundi prochain, la Croatie et l’Espagne s’affronteront en huitième de finale de leuro au Parken Stadium de Copenhague (17h). Après avoir terminé deuxième de leur groupe respectif, les deux équipes essaieront de décrocher un ticket pour les quarts de finale. Interrogé en conférence de presse sur l’adversaire à craindre du côté de l’Espagne, Mateo Kovakic a désigné sans hésité le nom de Sergio Busquets, milieu de terrain du FC Barcelone, qu’il a croisé lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs du Real Madrid.

« Je n’aime pas citer les individualités, surtout qu’il y en a trop dans cette équipe d’Espagne. Ça prendrait trop de temps de tous les citer. Mais le retour de Busquets signifie beaucoup pour eux, c’est leur moteur, nous devrons bien le surveiller. Il va falloir être prudents et beaucoup le presser », a réagi le champion d’Europe en titre.

L’article « C’est leur moteur, nous devrons bien le surveiller », Kovakic identifie le joueur espagnol à craindre est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier