« C’est impossible, je me fiche de qui vous êtes », les mots forts de Thierry Henry après City – PSG

il y a 1 semaine 23
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Hier, le PSG était largement inférieur à Manchester City, même si le résultat du match ne le prouve pas. Sur CBS Sports, Thierry Henry n’a pas été tendre avec les joueurs du PSG après la rencontre. Pour lui, c’est impossible pour une équipe de remporter la Ligue des champions en ne défendant qu’avec 7 joueurs.

« Si vous voulez gagner la Ligue des champions, vous ne pouvez pas défendre avec sept joueurs. C’est impossible, je me fiche de qui vous êtes. Les arrières latéraux sont exposés, c’est donc pratiquement un trois contre un, ou un trois contre deux sur le terrain. L’équipe qui remporte des titres – et encore plus la Ligue des champions – a ses trois attaquants qui font face au ballon. De cette façon, les arrières latéraux se sentiront plus à l’aise avec ce qui se passe derrière eux. Mais pour le moment, ils sont trop exposés. Les équipes française ne peuvent pas les exposer, mais Man City le peut« , a déclaré l’ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone.

Pour Henry, Pochettino a les mains liées au PSG et ne peut faire les vrais choix qu’il veut. « Pochettino n’est pas autorisé à être parfois Pochettino avec cette équipe. Il ne peut pas les sortir (Messi, Mbappé ou Neymar) ? Il a donc mis Angel Di Maria au milieu de terrain – mais il a été exposé et ça n’a pas aidé », a-t-il ajouté.

L’article « C’est impossible, je me fiche de qui vous êtes », les mots forts de Thierry Henry après City – PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier