«C’est du jamais vu», Tom Saintfiet fait une grosse révélation et allume la CAF

il y a 4 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Tom Saintfiet n’est plus à présenter en Afrique. Après le Togo, le technicien Belge réalise l’exploit et qualifie la Gambie pour les huitièmes de finale de la CAN 2021. Les Scorpions de la Gambie ont terminé deuxième avec 7 points, à égalité avec le Mali (leader), dans un groupe composé de la Tunisie et de la Mauritanie.

En conférence de presse à la veille du choc Gambie-Guinée, comptant pour les huitièmes de finale de la CAN 2021, Tom Saintfiet s’est indigné contre le traitement que reçoit son équipe au Cameroun.  Le sélectionneur des scorpions parle d’un problème de logistique et tacle les organisateurs.

«Nous avons six joueurs qui dorment dans une même chambre en plein Covid. Il y’a un manque de logistique à cette Coupe d’Afrique des Nations. On voyage toujours deux heures avant chaque match. On n’est pas respecté par l’organisation et c’est vraiment dommage. J’ai travaillé 14 ans en Afrique mais c’est du jamais vu», a taclé un Tom Saintfiet plutôt fier du parcours de son équipe, qui pourtant, est à sa première participation.

«Avant tout, je dois avouer que je suis fier des efforts de mes joueurs, de mon staff et de la Fédération lors de la phase de groupes. Sans le soutien de tous, nous ne pouvons pas atteindre ce niveau. Nous avons joué dans un groupe difficile avec beaucoup de disciplines, avec un plan, une stratégie et ça a fonctionné. Mes joueurs ont donné le meilleur d’eux et ont favorisé la qualification au deuxième tour de la CAN », a-t-il lâché dans une interview accordée à AFU.

 

 

 

 

 

 

L’article «C’est du jamais vu», Tom Saintfiet fait une grosse révélation et allume la CAF est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier