PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

L’ancien Premier ministre, Bernard Goumou a réagi ce dimanche 14 septembre 2025 aux nombreuses critiques qui ont suivi la publication d’un sondage lancé la veille sur sa page Facebook. Ce sondage, portant le projet de nouvelle Constitution, a rapidement été retiré après avoir suscité une vague de réaction et de commentaires virulent en ligne.
Face à cette agitation, Bernard Goumou a tenu à clarifier son intention à travers un message posté sur son profil.
«Je vois que mon petit sondage a fait beaucoup parler hier. Tant mieux, cela veut dire que chacun se sent concerné », a-t-il écrit.
Tout en minimisant l’impact du sondage sur les réseaux sociaux, il a rappelé que seule l’expression des urnes comptait vraiment.
« Facebook a voté. Maintenant, c’est au peuple de décider dans les urnes. Le vrai sondage, c’est le 21 septembre dans les urnes », a-t-il ajouté.
Engagé dans la campagne pour le « oui » au référendum, l’ancien Premier ministre a réaffirmé sa détermination à poursuivre sa tournée. « D’ici là, la mission continue : aller partout porter le message du OUI et écouter vos préoccupations… »
L’article Bernard Goumou : « Le vrai sondage, c’est le 21 septembre dans les urnes » est apparu en premier sur Actuguinee.org.