Belmadi : « Tant que je ne suis pas mort, je vais y croire »

il y a 4 mois 168
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après son match nul face à la Sierra-Leonne lundi dernier(0-0, l’Algérie s’est incliné ce dimanche face à la Guinée Équatoriale à la surprise générale. Les Fennecs ont surtout vu leur série de 35 matchs consécutifs sans défaite s’arrêter.

Présent en conférence de presse après la rencontre, Djamel Belmadi a évoqué la défaite des siens

« Leur corner n’est même pas repris, c’est un ballon qui traine et ils marquent. Que voulez vous ? On est dans le dur, dans la difficulté. Après une grosse période de vaches pleines, on est dans une période de vaches maigres. Tant que je ne suis pas mort je vais y croire. Je leur ai rappelé 2018. Ils étaient tous là. Qu’est-ce qui était plus difficile ? Se relever à ce moment là ou maintenant après 3 ans de travail ? »

 

Le technicien Algérien s’est ensuite exprimé sur le prochain match décisif face à la Côte-d’Ivoire. En effet, pour espérer rejoindre le tour suivant et défendre son titre, l’Algérie doit impérativement s’imposer face aux Eléphants. « Le monde va s’abattre sur nous. J’en prends largement la responsabilité là-dessus. On doit y croire. La Côte d’Ivoire est une grosse équipe mais ça ne sera pas insurmontable », a conclu l’entraîneur algérien.

Le rendez-vous est donc pris pour jeudi prochain au stade omnisport de Douala à 17h.

L’article Belmadi : « Tant que je ne suis pas mort, je vais y croire » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier