PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Thomas Tuchel traverse une période compliquée en tant que coach du Bayern Munich, qui se trouve actuellement en deuxième position de la Bundesliga, à huit points du leader, Bayer Leverkusen.
Dietmar Hamann, ancien milieu de terrain du Bayern Munich de 1993 à 1998, a exprimé son inquiétude concernant l’avenir du club sous la direction de Tuchel, suite à l’annonce de ce dernier qu’il quitterait son poste à la fin de la saison.
Selon Hamann, désormais commentateur pour Sky Sport Allemagne, la récente suite de résultats mitigés du Bayern – quatre victoires et une défaite dans leurs cinq derniers matchs – suggère que Tuchel pourrait déjà être distrait par d’autres projets loin de l’Allianz Arena.
Hamann, qui a également joué pour Manchester City et Liverpool, a critiqué Tuchel pour ne pas prioriser les intérêts du club. « En tant qu’entraîneur, vous devez toujours protéger les intérêts du club, ce qu’il n’a plus à faire. Je pense que cela représente une menace pour le club », a-t-il déclaré.
Il a également souligné l’importance de se concentrer sur le succès immédiat du club plutôt que sur la valeur marchande future de joueurs tels que Kimmich, De Ligt, ou Tel, révélant une préoccupation pour les performances actuelles plutôt que les plans à long terme. Hamann, vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool en 2005, souligne ainsi les défis auxquels le Bayern Munich doit faire face dans sa quête de succès.
“Bien sûr, il pense que c’est mon problème. Je me fiche de savoir quelle sera la valeur marchande de Kimmich, De Ligt ou Tel l’été prochain, parce que je veux avoir le plus de succès possible maintenant“.
L’article Bayern Munich : Une légende détruit Tuchel : “Il est une… ” est apparu en premier sur Afrique Sports.