Bayern : Mané, Sané et Gnabry, sur le départ !

il y a 10 mois 113
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Bild‘ assure que le Bayern Munich est prêt à écouter les offres pour les trois

Après une saison à oublier, sauvée sur le klaxon après la « crevaison » du Borussia Dortmund lors de la dernière journée et la montée en puissance conséquente de la Bundesliga par le Bayern, à Munich ils planifient déjà 2023-24. Et, selon ‘Bild’, ils pourraient le faire sans trois noms importants dans l’équipe bavaroise actuelle.

Mané, loin du niveau qu’il offrait à Liverpool

Mané, loin du niveau qu'il offrait à Liverpool

Le tabloïd allemand susmentionné assure que le Bayern est prêt à écouter les offres de Sadio Mané, Leroy Sané et Serge Gnabry. Le premier est arrivé l’été dernier pour pallier le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone, mais son niveau a été bien loin de ce qu’il a offert durant ses six années à Liverpool. En effet, le club munichois a décidé de le séparer momentanément pour avoir attaqué Sané, un autre de ceux qui est apparemment sur la rampe de départ.

Sané et la lourde dalle de 50 millions d’euros

Sané et la lourde dalle de 50 millions d'euros

L’ailier rapide, incorporé en 2020 en provenance de Manchester City, a signé un double-double de buts. Il a marqué 10 buts et de délivré 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Cependant, il continue de laisser le sentiment qu’il peut donner beaucoup plus. Les 50 millions d’euros qu’elle a coûté en son temps sont une dalle qui ne finit pas par être surmontée.

Gnabry, l’affaire la plus surprenante

Gnabry, l'affaire la plus surprenante

Le plus surprenant est sûrement le cas de Gnabry, pour le renouvellement duquel le Bayern s’est battu bec et ongles il y a seulement un an, alors que l’attaquant d’origine ivoirienne était lié, entre autres, au Real Madrid. Meilleur buteur du Bayern cette saison avec Choupo-Moting, tous deux avec 17 buts, son éventuelle vente ne peut se comprendre que par le surplus d’attaquants dont dispose Thomas Tuchel, Musiala, Coman, Müller ou le jeune Mathys Tel, en plus de Choupo-Moting déjà mentionné et l’intention du champion allemand d’incorporer un neuf de classe mondiale en été. Harry Kane (Tottenham), Dusan Vlahovic (Juventus), Kolo Muani (Eintracht Francfort) et Victor Osimhen (Naples) font partie de ceux qui ont sonné ces derniers mois.

L’article Bayern : Mané, Sané et Gnabry, sur le départ ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier