Barcelone: Xavi veut faire son mercato à Manchester City

il y a 1 mois 62
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le FC Barcelone est très actif pour préparer son mercato en vue. Le club espagnol multiplie les cibles pour renforcer son effectif dès cet hiver. Après avoir ciblé Sterling et Ferran Torres, le club  catalan se penche sur le dossier de Bernardo Silva.

 

Les dirigeants du FC Barcelone travaillent sur plusieurs pistes pour renforcer son effectif. Avec l’arrivée de Xavi au poste d’entraîneur, le club catalan est obligé de trouver du renfort pour être plus compétitif.

Après sterling, et Ferran Torres le Barca cible un autre joueur de Manchester City en l’occurrence Bernando Silva. Xavi  est fan du portugais et avais fait une déclaration sur le joueur :

« Le meilleur joueur après Cristiano Ronaldo ? C’est une question difficile, mais je dirais Bernando Silva »

Une signature serait donc possible pour le joueur portugais, dont le contrat coule jusqu’à 2025.

Selon le média Sport «  Le joueur le plus décisif de Guardiola cette saison était proche de partir cet été. S’il ne l’a pas fait, c’est parce qu’aucune équipe européenne n’a voulu miser sur lui. Son choix n°1 était la Liga, avec le Barça comme l’un de ses favoris. Par son style de jeu, le Portugais cadrerait bien au Camp Nou mais City a demandé une indemnité inaccessible pour le club catalan.»

Le Barca a donc les armes en main pour tenter le coup pour cet hiver, et en plus des deux autres joueurs de City.

 

 

L’article Barcelone: Xavi veut faire son mercato à Manchester City est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier