Barcelone : Xavi considère ce joueur intransférable

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le mercato du barca est agité de tous les sens, du côté des possibles arrivés, comme du côté des départs. Le coach du Barca, Xavi a tenu à éclaircir la situation de De Jong, qui est annoncé sur le départ par médias. Mais Xavi a mis fin aux rumeurs et considère le néerlandais intransférable.

 

Le Barcelone prépare son mercato pour renforcer son effectif, mais des rumeurs, annonçant le départ de Frankie De Jong du barca pour des raisons économiques ont été évoquées dans la presse.

 

Les difficultés économiques du club font que le mercato hivernal pour le Barca risque de ne pas être top à moins qu’il cède des joueurs. Le néerlandais a une bonne cote sur le marché des transferts et le Barca pourrait en récolter une belle somme, mais Xavi compte énormément sur son milieu.

 

L’entraîneur principal du Barca, Xavi, a été interrogé sur l’éventuel départ du Néerlandais lors de sa dernière conférence de presse, qui a été diffusée sur YouTube, et il a déclaré :

 

« Il est intransférable, très important et capable de faire la différence. L’autre jour, il a marqué, il a fait la dernière passe, le but. Il a joué entre les lignes, c’est le Frenkie que nous voulons, il était excellent à Villarreal. »

Xavi est donc clair, il compte conserver son milieu, qu’il considère comme invendable malgré les offres sur le joueur néerlandais.

L’article Barcelone : Xavi considère ce joueur intransférable est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier