Barça : 9 joueurs poussés dehors, l’opération grand ménage s’accélère

il y a 10 mois 111
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Quatre, soit le nombre de recrues officialisées par le FC Barcelone depuis le début du mercato. Alors que l’effectif devient de plus en plus pléthorique, le club prépare désormais plusieurs départs. Huit joueurs seraient notamment visés.

Réduire la masse salariale et renouveler, enfin, Lionel Messi, sont les deux principaux objectifs de Joan Laporta. Parallèlement, de nombreuses opérations stagnent en raison du peu de mouvement du marché, et du peu de liquidités qu’il y aura dans cette fenêtre de transfert. Il n’empêche, le club pousse fort pour voir plusieurs éléments faire leur départ. Entre méforme physique, salaire imposant ou blessés, le club catalan souhaite faire le grand ménage selon Sport.

Et le premier départ serait acté. Konrad de la Fuente va s’engager en faveur de l’OM. Jean-Clair Todibo devrait également rester définitivement à l’OGC Nice. Philippe Coutinho est également poussés vers la sortie, bien que les offres ne sont pas légion. C’est aussi le cas pour Martin Braithwaite, Miralem Pjanic, Samuel Umtiti, Junior Firpo et Sergio Roberto. Sans oublier Neto, dans l’ombre de Ter Stegen.

 

L’article Barça : 9 joueurs poussés dehors, l’opération grand ménage s’accélère est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier