Bano Sow : « Nous ne pouvons pas faire confiance à une junte qui n’a pas respecté ses engagements »

il y a 1 semaine 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG, de ce samedi 19 mars 2023, le président de la séance, El hadj Bano Sow, a indiqué aux militants qu’il est impossible de faire confiance à des militaires au pouvoir qui sont incapables de respecter leurs engagements.

Selon ce vice-président du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, c’est ce qui fait qu’ils sont obligés de descendre dans la rue pour exprimer leurs désaccords sur la gestion des affaires courantes de l’Etat.

« Nous avons des préalables clairement définis pour que nous puissions nous asseoir et obtenir un dialogue constructif pour notre pays, mais jusqu’à présent nous n’obtenons pas gain de cause. Mais par respect des religieux nous avons accepté de reporter déjà deux manifestations que nous avions programmé parce que nous avions besoin d’exprimer notre mécontentement, notre désaccord sur la manière dont le pays est géré. Nous ne pouvons pas faire confiance à une junte qui a pris des engagements et qui n’a respecté jusqu’à présent aucun de ses engagements. C’est pourquoi nous n’avons pas le choix que de nous exprimer par le recours qui nous reste à travers des manifestations au niveau des places publiques », a déclaré Bano Sow.

Al Djigué

Lire l'article en entier