Ballon d’Or : De Bruyne écarte Messi et Benzema et donne son favori

il y a 8 mois 185
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La lutte pour le prochain ballon d’or est plus ouverte que jamais. À quelques semaines de la divulgation du nom du lauréat pour la récompense, Kevin De Bruyne a été interrogé sur l’identité de son choix pour le trophée. Celui-ci s’est porté sur le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, plutôt que Lionel Messi ou Karim Benzema.

Depuis quelques années, l’hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est constamment remise en cause. Si la Pulga est le dernier vainqueur de la plus belle des récompenses individuelles, nombreux sont les joueurs en lice pour cette année : Jorginho, Lewandowski, Benzema, sans oublier les deux monstres précités.

Alors que la date tant attendue approche, de nombreuses personnalités n’hésitent pas à se positionner. C’est le cas de Kevin De Bruyne qui a porté son choix sur Robert Lewandowski.

« Si je dois choisir, je regarde la période de deux ans parce que nous n’en avons pas eu l’année dernière, donc je choisirais Lewandowski pour ce qu’il a fait ces deux dernières années en tant que buteur. Il serait mon choix. », a expliqué le métronome de Manchester City, en conférence de presse ce lundi, avant le retour de la C1.

Il est vrai que le Polonais a de solides arguments en sa faveur.

L’article Ballon d’Or : De Bruyne écarte Messi et Benzema et donne son favori est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier