Ballon d’Or : Ce domaine dans lequel Cristiano Ronaldo reste devant Messi

il y a 1 mois 71
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce lundi, le suspense a enfin pris fin. Lionel Messi a été sacré vainqueur du Ballon d’Or pour la 7e fois de son histoire. Un record absolu qu’il ne partage avec aucun autre joueur au monde. Cependant, au nombre de points totalisés dans l’histoire de la récompense, Cristiano Ronaldo reste devant l’Argentin.

L’attaquant de Manchester United a en effet reçu 200 voix de plus que son éternel rival Lionel Messi, dans toute l’histoire du vote pour le Ballon d’Or, d’après le décompte du Sun.

Depuis que les deux superstars se sont hissées au sommet du football, Messi a reçu 3 574 votes au cours de sa carrière, tandis que Ronaldo en totalise 3 781. Soit deux cents de plus que la Pulga.

Lionel Messi a vu sa victoire en Copa America peser lourd dans la balance cette année, tandis que Cristiano Ronaldo a été plombé par les performances collectives avec la Juventus, qui n’a remporté aucun trophée d’envergure l’année dernière.

L’article Ballon d’Or : Ce domaine dans lequel Cristiano Ronaldo reste devant Messi est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier