Ballon d’Or 2021 : La campagne continue, un soutien de poids pour Benzema

il y a 1 mois 73
CONTACTEZ info@lekaloum.com

La France veut renouer avec la victoire au Ballon d’Or. Bien placé pour le gagner, Karim Benzema a désormais le soutien de toute l’Hexagone.

Les entraineurs de Ligue 1, Fabio Cannavaro, Ronaldo Nazario, tous font de l’attaquant de Benzema le Ballon d’Or 2021. Et si cela ne suffisait, Jean-Michel Aulas entre dans l’arène. Le président de l’Olympique Lyonnais, après avoir encensé KB9, dévoile ouvertement qu’il est son favori pour cette récompense suprême.

« Il est de ceux qui pensent à leur équipe, non à leurs statistiques, sa présence change un match. Nous sommes tous les témoins de sa réussite, de son humilité, lui qui n’a jamais oublié d’où il venait. Le foot a besoin de joueurs comme lui. Karim Benzema Ballon d’or, une évidence« , a posté le dirigeant lyonnais sur Twitter.

Auteur d’une belle année 2021, Karim Benzema, en plus de ses statistiques, se positionnent comme un véritable vainqueur du Ballon d’Or 2021 le 29 novembre prochain.

L’article Ballon d’Or 2021 : La campagne continue, un soutien de poids pour Benzema est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier