Balayée par la Côte d’Ivoire, l’Algérie, tenant du titre, éliminée !

il y a 4 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Corrigée par la Côte d’Ivoire (3-1) dans un match comptant pour la troisième et dernière journée des phases de groupe, l’Algérie, le tenant du titre, ne disputera pas les huitièmes de finale de la CAN. Conséquence, les Fennecs ne conserveront pas leur titre.

Avant le match, l’Algérie ne disait pas son dernier mot. Mais c’était sans compter sur une équipe ivoirienne trop forte pour le champion en titre. Après vingt minutes équilibrées, les Éléphants viraient en tête grâce à Kessié après un gros travail de Pépé. Juste avant la pause, Sangaré concrétisait un centre parfait de Serge Aurier. Dans un grand soir, Nicolas Pépé crucifiait les Fennecs.

Pour ne rien arranger aux affaires algériennes, Mahrez ratait l’opportunité de relancer le match en loupant un penalty. Bendebka a réduit la marque, sans répercussion finalement. Score final, 3-1. Le champion en titre sort par la petite porte.

L’article Balayée par la Côte d’Ivoire, l’Algérie, tenant du titre, éliminée ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier