PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Quelques heures seulement après l’annonce du décès d’Elhadj Mamoudou Camara, Kountigui de la Basse-Guinée, le Premier ministre, chef du gouvernement, Bah Oury s’est rendu à l’hôpital Sino-guinéen, où repose la dépouille, pour présenter les condoléances officielles de l’État à la famille du défunt.
Très Touché par la disparition de cette figure morale et religieuse, Bah Oury n’a pas caché son émotion. « C’est avec une profonde tristesse et une vive émotion que nous avons appris le décès d’Elhadj Mamoudou, Kountigui de la Basse-Côte. Il était un ami de longue date », a-t-il confié à la presse.
Le Premier ministre a tenu à rassurer sur l’engagement total du gouvernement dans l’organisation des obsèques.
« Dès que la nouvelle est tombée, le gouvernement s’est mobilisé pour venir présenter ses condoléances. Le président de la République a instruit que toutes les dispositions liées aux funérailles soient prises en charge par l’État », a-t-il affirmé.
Pour terminer, il a indiqué que le gouvernement respectera scrupuleusement le programme établi par les proches du défunt. « Nous avons reçu le programme initié par la famille. L’État s’y conformera entièrement pour offrir à Elhadj Mamoudou Camara des funérailles dignes de son rang et de l’héritage qu’il laisse derrière lui ».
L’article Bah Oury : « Le gouvernement accompagnera les obsèques d’Elhadj Mamoudou Camara » est apparu en premier sur Actuguinee.org.
.png)
il y a 3 heures
18


















English (US) ·