Bah Oury au CNRD: «Il est mieux pour leur sécurité que tous les membres soient connus »

il y a 1 semaine 97
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après 11 mois de transition, la liste nominative des membres du CNRD n’est toujours pas connue. Chose qui continue à susciter des débats au sein de la classe politique guinéenne. Invité de l’émission  » On refait le monde  » de ce vendredi, 05 août 2022, le président de l’UDRG s’est de nouveau exprimé à ce sujet.

Selon Bah Oury, les membres du CNRD doivent être connus de tous. Ce, pour leur propre sécurité, dit-il.

« Il est mieux pour eux pour leur sécurité et pour leur bien que tous les membres soient connus. Pourquoi?  Il ne faut pas que d’autres se réfugient par derrière et poussent à des prises de position et de certaines attitudes et c’est seulement ceux qui sont connus qui assument l’intégralité de la responsabilité collective. Il faut que chacun assume sa part et ça, c’est très important pour protéger même ceux qui sont publiquement connus pour qu’on ne  leur fasse pas faire des choses qui peuvent heurter leur conscience. Mais peut-être, la règle de la majorité oblige ceux qui ne sont pas connus à être moins responsables  que ceux qui sont connus », a-t-il indiqué.

Libreopinionguinee avec lerevelateur224.com

The post Bah Oury au CNRD: «Il est mieux pour leur sécurité que tous les membres soient connus » first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier