Bah Oury à Nzérékoré : “Les ministres viennent voir, constater et écouter…”

il y a 2 heures 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Premier ministre, Bah Oury, a lancé officiellement ce mercredi 5 février 2025, l’immersion gouvernementale à Nzérékoré. À cette occasion, il a donné des détails concernant la tournée des membres du gouvernement à l’intérieur du pays tout en exprimant ses attentes.

Selon Bah Oury, la présence des ministres auprès des populations vise à toucher du doigt la réalité des préoccupations afin d’apporter des réponses concrètes, conformément aux instructions du président de la transition.

“Conformément à l’instruction présidentielle, le gouvernement se rapproche des populations, pour que ce ne soit pas simplement à travers des rapports que les ministres s’informent des réalités du terrain. Ils viennent voir, constater, écouter l’ensemble des élus locaux, des citoyens, des notables, ainsi que les administrations déconcentrées et décentralisées”, a-t-il déclaré.

Le Premier ministre a précisé que l’autre objectif de cette tournée est que “tout le monde parle le même langage et soit au courant des objectifs du gouvernement dans sa globalité”, a-t-il ajouté.

L’article Bah Oury à Nzérékoré : “Les ministres viennent voir, constater et écouter…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier