PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La nomination de l’homme politique Amadou Oury Bah connu sous le nom de Bah Oury à la tête de la primature par la junte militaire au pouvoir en Guinée, fait couler beaucoup d’encres et de salives au sein de la classe politique du pays.
À Kankan, les appréciations et recommandations des hommes politiques à l’endroit du tout nouveau premier ministre fusent de partout. Sory Sanoh, membre de la coordination régionale du RPG arc-en-ciel apprécie cette décision de nomination de l’homme qu’il qualifie » d’expérimenté »
« Pour nous, la nomination de Bah Oury n’est pas mauvaise, c’est quelqu’un qui a le bagage intellectuel et il est expérimenté, en même temps, il a la volonté. Je recommande à ce qu’il tant la main à tout le monde à savoir, la société civile, les partis politiques, les syndicats et mettre en place un gouvernement auquel, toutes les sensibilisées du pays, peuvent se reconnaître et se retrouver », dit-il
La grosse question de ce cadre du parti jaune, est de savoir « est ce qu’on va le laisser la main libre pour travailler bien ? », S’interroge-t-il
Le promis a été officiellement installé dans ses fonctions de premier ministre chef du gouvernement, ce jeudi, 29 février 2024.
Kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org
00224 622074075.
L’article Bah Oury à la primature : « Est ce qu’on va le laisser la main libre pour bien travailler ? » s’interroge un cadre du RPG est apparu en premier sur Actuguinee.org.