Attaque d’une boutique à Kankan : un client touché par balle à la jambe, de l’argent emportée par les assaillants

il y a 9 mois 164
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les attaques à main armée se multiplient ces derniers temps dans le Nabaya.

Après celle d’une boutique orange money au quartier Dalako, il y a quelques semaines, c’est une boutique d’alimentation qui a reçu la visite des malfrats, dans la nuit du vendredi 2 juin 2023, au quartier Mobile dans la commune urbaine de Kankan.

Dans cette opération, un client a reçu une balle à la jambe et une importante somme d’argent emportée, explique Ramadane Bah l’ami du boutiquier.

« Chaque jour après la ville, c’est dans cette boutique que je viens me reposer pour attendre l’heure de la prière. Mais pour aujourd’hui nous sommes restés à l’attente trois personnes sont venues sur la moto. Dès qu’ils ont garé la moto, ils ont commencé à tirer directement. Ils ont fait trois tirs, quand je voulais bouger mon grand frère m’a dit de rester stable que ce sont des bandits. Maintenant il y avait un client c’est sur lui qu’ils ont tiré et nous l’avons transporté à l’hôpital. Ils ont pris beaucoup d’argent, pour le moment nous ne pouvons vraiment pas déterminer le montant exact », a-t-il témoigné.

Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan

Lire l'article en entier