Atelier préparatoire du conseil des ministres : Mohamed Béavogui rencontre les populations à la base et les leaders religieux de N’Zérékoré.

il y a 1 mois 170
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de l’immersion gouvernementale en région forestière, le Premier ministre Mohamed Béavogui a réservé sa première prise de contact avec les populations à la base aux leaders religieux de N’Zérékoré.

« Nous sommes venus sur instructions du Président de la Transition cerner les difficultés de nos compatriotes vivant à l’intérieur du pays » a introduit le Premier ministre avant d’ajouter sur un ton calme : « nous allons vous écouter pour répondre à la réalité de ce qui est sur le terrain ».

Entouré de quelques membres du Gouvernement dont le secrétaire général aux affaires religieuses et du Gouverneur de la région, Mohamed Béavoqui a ensuite transmis les salutations du Chef de l’État. Il a souligné la détermination du Colonel Mamadi Doumbouya à redresser la Guinée : « faire de ce pays, une nation rassemblée pour le bonheur pour tous ».

Mamadou Samba Barry

L’article Atelier préparatoire du conseil des ministres : Mohamed Béavogui rencontre les populations à la base et les leaders religieux de N’Zérékoré. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier