Assassinat d’un motard à Kindia : un meurtre brutal qui bouleverse le syndicat des motos-taxis

il y a 4 mois 130
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Aboubacar Diallo, mécanicien de profession, a été retrouvé mort sous un pont, dans le secteur du quartier Tafory Météo, commune urbaine de Kindia. Le corps de la victime présente des traces de machette.

En plus de son métier de mécanicien, Aboubacar Diallo faisait le taxi-motard après le travail. C’est probablement dans le cadre de cette activité qu’il a été assassiné.

Sur les lieux, Bafodé Camara, l’un des représentants du syndicat des taxis-motos est revenu sur les circonstances de cette découverte macabre : « ce matin, nous avons reçu un appel de citoyens de Yabara nous informant qu’un corps sans vie avait été retrouvé sous le pont. En arrivant sur place, nous avons constaté qu’il a été assassiné par des inconnus. Sa tête est fendue à l’aide d’une machette. C’était un mécanicien. Le matin, il se rendait au garage à moto et le soir, il faisait le taxi-moto. Comme il n’avait pas de gilet ni de badge, il n’était pas identifiable, mais comme il faisait du taxi après le travail, il est l’un des nôtres. Nous demandons aux autorités d’assurer notre sécurité. »

Il convient de rappeler que la mort de ce jeune mécanicien exacerbe est symptomatique d’une hausse de  l’insécurité dans la commune urbaine de Kindia.

Lire l'article en entier