PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Coup de tonnerre à Kaloum. Souleymane Camara, dit « Abedi », a annoncé ce samedi qu’il n’est plus l’entraîneur principal de l’AS Kaloum, mettant un terme à son aventure sur le banc des Vert et Jaune.
La nouvelle a surpris plus d’un observateur. C’est via sa page Facebook que Souleymane Camara « Abedi » a officialisé son départ de AS Kaloum, quelques heures seulement après l’annonce de la nomination d’un directeur sportif au sein du club, en l’occurrence Désiré Fokou.
Dans un message empreint de reconnaissance, le désormais ex-patron du vestiaire vert et jaune a tenu à remercier l’ensemble de la famille du club :
« Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre accompagnement et votre confiance tout au long de mon parcours ici. Ce fut une expérience très enrichissante avec l’AS Kaloum. Désormais je ne suis plus l’entraîneur principal de l’AS Kaloum.
Ma saison touche à sa fin, et c’est avec beaucoup de fierté que je vous quitte. Merci à la direction, aux joueurs, le staff technique et surtout les supporters pour votre passion match après match.
Wo Nou Wally ».
Pour rappel, Souleymane Camara avait pris les commandes de l’AS Kaloum à trois journées de la fin de la phase aller du championnat, en remplacement… de Désiré Fokou. Ce dernier effectue ainsi son retour au club, cette fois dans un rôle de directeur sportif.
.png)
il y a 3 heures
17




















English (US) ·