Arturo Vidal : « J’ai eu d’autres coéquipiers forts comme Ribery, Robben, Lewandowski, mais… »

il y a 1 semaine 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le milieu de terrain de Flamengo Arturo Vidal a fait l’éloge de son ancien coéquipier du FC Barcelone Lionel Messi, affirmant qu’il est toujours en contact avec la superstar du Paris Saint-Germain (PSG).

Vidal, qui a joué aux côtés de l’Argentin pendant deux ans, a participé à 95 matchs pour les géants catalans entre 2018 et 2020. Il a aidé son ancien club à soulever le titre de la Liga et le trophée de la Supercopa de Espana, enregistrant 11 buts et 11 passes décisives dans le processus.

Le joueur de 35 ans, qui a conduit le Chili à deux Copa America dans sa carrière, a quitté l’Inter Milan pour l’Amérique du Sud au début de l’été pour un transfert gratuit. Jusqu’à présent, il a marqué et assisté à un but chacun en quatre apparitions avec le club brésilien de Flamengo.

Au micro de Fla TV (via ESPN), l’ancien joueur de la Juventus et du Bayern Munich s’est confié sur ses débuts dans le football. Il a déclaré :

« Comme tous les footballeurs au début, très compliqué, difficile parce qu’il y avait d’autres joueurs, mais avec du travail, des efforts et des sacrifices, on m’a donné les choses pour sauter en Europe très jeune. Je suis passé par une génération de moins de 20 ans avec laquelle nous sommes sortis troisièmes au monde et à partir de là, il n’y a que du travail. »

Parlant du meilleur club dans lequel il a été, il a ajouté :

« Il serait injuste de dire un endroit, j’ai eu une très belle carrière. J’ai été dans les meilleures équipes du monde, dans de beaux groupes et avec les meilleurs joueurs du monde, la chance et je me suis préparé pour être au milieu d’eux. »
Faisant la lumière sur son amitié avec Messi, il a élaboré :

« Nous sommes toujours en contact. Leo est une personne très calme, concentrée sur ce qu’est le football, il réfléchit beaucoup. Il a une qualité qui est difficile à expliquer, mais j’ai eu d’autres coéquipiers forts comme Ribéry, Robben, Lewandowski. Il serait injuste d’en citer quelques-uns ».
Messi, qui a récemment soulevé son deuxième trophée en France avec un triomphe au Trophée des Champions, devrait ajouter à son palmarès pour le PSG et l’Argentine lors de la prochaine saison 2022-23.

L’article Arturo Vidal : « J’ai eu d’autres coéquipiers forts comme Ribery, Robben, Lewandowski, mais… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier