Argentine – Maroc : Achraf Hakimi subit des attaques racistes sur les réseaux !

il y a 2 mois 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une autre controverse qui touche l’Argentine ce mercredi. Lors du premier match des Jeux Olympiques, l’Argentine a affronté le Maroc. Sur le papier, c’était un beau match avec des vedettes comme Achraf Hakimi, Julian Alvarez et Nicolas Otamendi.

image 92

Dans une fin de match mouvementée (le jeu a dû reprendre après deux heures avec un but annulé par le VAR), les Marocains ont finalement triomphé (2-1). Cette victoire a suscité la colère des Argentins.

🚨🇲🇦Une vague de commentaires raciste de la part d’Argentins commence à affluer sur le compte Instagram d’Achraf Hakimi🤮🤮 pic.twitter.com/GuxdtWT6EH

— 𝑨𝒄𝒕𝒖 𝑯𝒂𝒌𝒊𝒎𝒊 (@ActuHakimi) July 24, 2024

Suite à la rencontre, de nombreux supporters ont attaqué le capitaine marocain Achraf Hakimi sur les réseaux sociaux. Ce dernier, qui a vaillamment défendu son équipe pendant le match et subi de nombreuses fautes, a été victime de commentaires racistes en ligne. Tout comme dans le cas de Wesley Fofana, le défenseur du PSG a reçu plusieurs messages accompagnés d’émojis de singes ou de rats sous ses publications Instagram.

L’article Argentine – Maroc : Achraf Hakimi subit des attaques racistes sur les réseaux ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier