PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un événement incroyable s’est produit en Argentine. Le président du club Talleres, Andrés Fassi, aurait menacé l’arbitre Andrés Merlos avec une arme à feu après la défaite de son équipe contre Boca Juniors.
Samedi matin, Boca Juniors a accédé aux quarts de finale de la Coupe d’Argentine après une victoire dramatique aux tirs au but contre Talleres. Toutefois, le match a été marqué par une grosse erreur de l’arbitrage, dirigé par Andrés Merlos, qui a validé un but pour Boca Juniors à la 16e minute, malgré des images montrant que le ballon avait franchi la ligne de but bien plus tôt.
À la fin du match, le président de Talleres, Andrés Fassi, furieux, s’est rendu au vestiaire de l’arbitre pour l’affronter. Selon TyC Sports, Fassi aurait même brandi une arme à feu pendant la confrontation. La situation a rapidement dégénéré, nécessitant l’intervention de la police pour calmer les esprits. Andrés Fassi a déposé une plainte formelle et a expliqué sa version des faits aux journalistes.
« Après le match, je suis descendu des tribunes et j’ai croisé l’arbitre. Je lui ai demandé pourquoi il persistait à pénaliser Talleres, quel était son but, car ce n’était pas la première fois. Nous pouvons clairement lui reprocher ce but et les dégâts causés », a-t-il déclaré. Fassi a ajouté que l’arbitre, au lieu de répondre calmement, avait réagi avec agressivité : « Il a commencé à crier et à se montrer très autoritaire. Je lui ai dit que je venais pour discuter et comprendre pourquoi il continuait à nuire à Talleres ».
Fassi a également affirmé que Merlos avait tenté de le frapper, mais que les juges de ligne et le quatrième arbitre l’en avaient empêché. Plus tard, il affirme que Merlos a réussi à l’agresser, lui et le vice-président du club, Hugo Gatti. « C’est inexplicable », a conclu Fassi.
L’article Argentine : Grosse scandale un président menace l’arbitre avec une arme à feu ! est apparu en premier sur Afrique Sports.