Après son transfert à Aston Villa, Lucas Digne tacle sévèrement Rafael Benitez

il y a 4 mois 83
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lucas Digne

Aston Villa, le club de Premier League est entrain de réaliser un mercato de folie. Après avoir signer Philippe Coutinho en provenance du FC Barcelone, les Villans ont pu attirer un autre joueur de référence, il s’agit de Lucas Digne, le latéral international français. L’ex joueur du Paris Saint Germain évoluait à Everton et ses relations avec Rafael Benitez étaient très tendues.

Le coach des Toffees n’avait pas assez confiance en Lucas Digne. Ainsi, lorsque l’offre d’Aston Villa s’est présentée, l’ancien joueur de Lille n’a pas hésité un seul instant. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 29 ans a rendu un vibrant hommage aux supporteurs d’Everton avant d’adresser un message en filigrane pour Benitez : « Je n’entrerai pas dans une guerre des mots avec qui que ce soit. Le club ne mérite pas cela, les fans ne méritent pas cela – et pour être honnête, je n’ai pas l’impression de le mériter. Merci à vous tous, merveilleux, fiers et passionnés, véritables Evertoniens. Cela a été un honneur et un vrai plaisir de jouer pour vous, les fans, les gens – parce qu’un club n’appartient pas à un joueur ou à un manager, mais aux fans. Je vous porterai toujours dans mon cœur, où que j’aille. Parfois, il suffit d’une personne de l’extérieur pour détruire une belle histoire d’amour » 

L’article Après son transfert à Aston Villa, Lucas Digne tacle sévèrement Rafael Benitez est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier