Après Sadio Mané, le Bayern Munich fonce sur un autre joueur sénégalais

il y a 1 semaine 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après Bouna Sarr et Sadio Mané, le Bayern Munich pourrait mettre la main sur un autre joueur sénégalais.

Ce mercredi, c’est l’information qui a retenu toutes les attentions. C’est l’actualité aujourd’hui, le transfert officiel de Mané vers le Bayern Munich. L’ancien joueur de Liverpool a été présenté à la presse ce même jour et va évoluer avec le club allemand pour les trois prochaines saisons.

Ce n’est pas tout. Le Bayern Munich pourrait enregistrer prochainement dans ses rangs un nouveau joueur sénégalais. Il s’agit de Samba Diallo qui évolue avec l’équipe U19 du Dynamo Kiev, un profil qui intéresse les dirigeants bavarois. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2026, l’ailier sénégalais de 19 ans devrait changer d’air cet été.

Le Sénégal pourrait former une petite colonie dans la Bavière après Bouna Sarr, Sadio Mané et éventuellement Samba Diallo.

Le Bayern serait également intéressé par Samba Diallo ! 🚨

Malgré le contrat jusqu’en 2026 pour le jeune ailier sénégalais, rester en Ukraine n’est pas une option pour le joueur et ses agents. @FT_Redaktion / via @iMiaSanMia pic.twitter.com/436fMxiZo5

— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳🏆 (@JoueursSN) June 22, 2022

L’article Après Sadio Mané, le Bayern Munich fonce sur un autre joueur sénégalais est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier