Après la prolongation de Salah, une bombe secoue Liverpool (The Sun)

il y a 1 mois 45
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Après le départ de Sadio Mané, Liverpool ne pouvait pas se permettre de perdre son autre attaquant de renom, Mohamed Salah. Le Pharaon a finalement prolongé avec à un contrat historique pour le club d’Anfield. Mais quelques heures après la confirmation de la prolongation, une nouvelle a été lâchée en Angleterre et ne plairait pas aux fans d’Anfield : Salah était proche d’un transfert vers l’un des grands concurrent de Klopp en Premier League.

La prolongation de Salah à Liverpool était en suspens depuis longtemps. L’Égyptien a finalement décidé de rester au club avec un contrat de 464 000 euros par semaine. L’accord a fait de Mo Salah le joueur le mieux payé de l’histoire des Reds et leur a permis de garder leur meilleur attaquant à Anfield jusqu’en 2025.

 

Salah a failli signer à Chelsea avant sa prolongation…

 

Mais une fois la tempête passée, le journal « The Sun » a publié une information incroyable qui pourrait déplaire aux fans de Liverpool. Selon le média, les retards de la direction des Reds pour répondre aux demandes financières de l’Egyptien, ont généré un malaise chez le joueur ? Ce qui au vu du scénario, il aurait décidé de négocier avec Chelsea.

Les dirigeants de Liverpool, au courant des mouvements de l’Egyptien, auraient envisagé de vendre le joueur pour environ 70 millions d’euros. Au final, l’institution a pris en considération plusieurs éléments, et a compris qu’il n’était pas opportun de renforcer un rival direct avec un joueur d’une telle hiérarchie. Ce qui justifiait ainsi le contrat juteux que les Reds ont offert à Mohamed Salah. Finalement, Salah et Liverpool ont fini par signer pour quelques années supplémentaires, et Mo s’est dit heureux d’avoir prolongé son contrat.

 

L’article Après la prolongation de Salah, une bombe secoue Liverpool (The Sun) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier