Après avoir chauffé les Lions Indomptables, Samuel Eto’o fait une nouvelle sortie

il y a 2 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Samuel Eto'o en danger ? le Lion se promène avec une arme

Après s’être illustré dans les vestiaires avec un discours fort après le match face au Burundi, Samuel Eto’o a fait une nouvelle sortie en étant beaucoup plus modéré.

Hier, le Cameroun, 3è de la dernière CAN, a débuté les éliminatoires de la CAN 2023 contre le Burundi en déplacement. A l’arrivée, les Lions Indomptables se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0) grâce à Karl Toko Ekambi.

Enervé du contenu proposé par la sélection camerounaise, Eto’o n’a pas été du tout tendre avec les joueurs dans les vestiaires. Mais, ce vendredi, le président de la FECAFOOT a tenu à encourager les Lions Indomptables à travers un post sur Twitter.

« Bravo Lions pour avoir lancé les éliminatoires de la CAN 2023 avec une victoire contre le Burundi – continuons sur notre lancée« , lit-on.

Bravo Lions for kicking off the AFCON 2023 qualifiers with a victory against Burundi – let’s keep up the momentum 🇨🇲 pic.twitter.com/tLhp1a5DkG

— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) June 10, 2022

L’article Après avoir chauffé les Lions Indomptables, Samuel Eto’o fait une nouvelle sortie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier